1- Surmonter l'anxiété et la culpabilité maternelles :
L'anxiété et la culpabilité sont des sentiments courants parmi les mères, mais ils peuvent souvent être écrasants. Grâce à la TCC, vous apprendrez à identifier les pensées négatives qui alimentent ces émotions et à les remplacer par des pensées plus positives et réalistes.
2- Renforcer la confiance en soi
Être une mère demande une grande confiance en soi, mais il est facile de douter de ses compétences dans un monde rempli de pressions et de comparaisons.
3- Gérer les émotions difficiles
La maternité est pleine d'émotions, des moments de bonheur pur aux moments de frustration et de stress. Je peux vous aider à développer des compétences d'adaptation efficaces pour gérer les moments où les pensées négatives vous submergent.
4- Trouver un équilibre entre être mère et être femme.
Être une bonne mère ne signifie pas ignorer vos propres besoins et votre bien-être. Un équilibre sain entre vos rôle de mère, de femme, d’amie, de sportive, d’artiste... et votre rôle de mère est nécessaire à votre épanouissement personnel.
5- Trouver du soutien et de la compréhension.
Parler ouvertement de vos difficultés, voir de vos regrets peut être incroyablement libérateur. Je vous offre un espace sûr et sans jugement pour partager vos pensées et vos émotions les plus profondes, en sachant que vous ne serez jamais jugée. Le regret maternel est un sujet que je connais personnellement !
Si vous vous demandez si je peux vous aider dans votre situation, on en parle ici:
Pour quelles raisons me consulter ?
Suivez-moi !
Aurore BUSSON aurorebusson@gmail.com 06.23.19.34.67 ©2023